Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté, comme conseillé je me présente avant de vous embêter avec mon petit problème:

Je me prénome Brice j'ai 33 ans j'habite en région Centre, je suis d'un niveau moyen en informatique et je possède actuellement un DS918+ sous DSM 6.2.2 entièrement d'origine avec 2x2TO + 2X4TO.

Je suis utilisateur depuis environ 6 ans ayant possédé un modèle ulltérieur dont je ne me souviens plus du modèle. J'utilise principalement les fonctions DLNA pour mes vidéo lues dans toutes la maisons, le stockage de données pro et perso, surveillance station avec 2 caméras IP et download station.

à bientôt

 

Modifié par Bricenoob

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.