Aller au contenu

Plusieurs User Sur Sabnzbd+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je suis l'heureux possesseur d'un Qnap 209 Pro 2, et je souhaiterai configurer la fonction SABnzbd+.

J'aimerai pouvoir créer plusieurs utilisateurs, et en fonction de l'utilisateur qui se logg, les téléchargements

vont dans son dossier personnel.

Connaitriez-vous une solution à ce problème ?

J'espère être au bon endroit pour poser la question, ceci est l'un de mes premiers post sur ce forum.

Je vous remercie d'avance !

Posté(e)

J'espère être au bon endroit pour poser la question, ceci est l'un de mes premiers post sur ce forum.

Salut,

Le forum est spécifiquement dédié aux NAS Synology (et ici en particulier à leur fonctionnalité "Download Station"), excepté le sous-forum "Autres NAS", tu devrais plutôt tenter ta chance là-bas :)

A+

Pascal

Posté(e)
  • Auteur

ah pardon, excuser moi, je pensais que vu que cet utilitaire était aussi disponible avec les synologie je pourrai poser ma question ici.

Si quelqu'un pourrais donc déplacer ma question dans un endroit mieux approprié svp ?

Je vous remercie et je vous prie de m excuser... :unknw:

Posté(e)

Je vous remercie et je vous prie de m excuser... :unknw:

Pas besoin de t'excuser, c'est juste qu'ici tu risques d'avoir moins de réponses que dans le forum dédié aux autres nas :) Je pense que tu peux directement reposer ta question là-bas.

Pascal