Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait si le disque dur WD10EADS fonctionne avec les NAS Synology (DS107+ par exemple) ? La compatibilité semble maintenant meilleur avec les modèles green power, mais est-ce que cela sera également le cas avec ce modèle.

Je me demandais aussi si le passage d'un cache de 16Mo à un cache de 32Mo (la principale différence que j'ai noté sur le WD10EADS) peut apporter un changement notable sur un NAS, mais je viens de voir que la question a déjà été posée http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=6084. Je me pose ces questions, car il n'y presque aucune différence de prix entre le WD10EADS et le WD10EACS. Merci.

http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=559

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Hello,

Je vois que personne ne peut répondre à cela... As-tu remarqué quelque chose d'anormal depuis que tu as tes disques? Je compte acheter les mêmes et je veux être certain que tout est ok.

Merci!

Posté(e)

Hello,

Je vois que personne ne peut répondre à cela... As-tu remarqué quelque chose d'anormal depuis que tu as tes disques? Je compte acheter les mêmes et je veux être certain que tout est ok.

Merci!

La réponse dans ma signature. Aucun pb pour ma part.

Cdlt.

Posté(e)

Ok merci. J'avais vu ta signature, mais je voulais être certain que l'info était toujours valable.

Posté(e)

La réponse dans ma signature. Aucun pb pour ma part.

Cdlt.

Il paraît que les WD10EADS n'ont pas les problèmes d'incompatibilité du WD10EACS (problème de parquage des têtes et hibernation impossible), est-ce vrai ? L'hibernation fonctionne correctement avec les WD10EADS ?

Côté température, ils sont à combien ?

Posté(e)

Il paraît que les WD10EADS n'ont pas les problèmes d'incompatibilité du WD10EACS (problème de parquage des têtes et hibernation impossible), est-ce vrai ? L'hibernation fonctionne correctement avec les WD10EADS ?

Côté température, ils sont à combien ?

Moi j'ai monté deux Caviar Green WD10EADS dans mon DS207+ et j'ai l'impression qu'il ne passe jamais en mode Hibernation.

Les HDD sont-ils en cause ?

merci

Posté(e)

Bonjour!

Pour moi cela fait 1 semaine que j'ai 4 HD WD10EADS sur mon CS407. Aucun probleme de LCC et passe bien en hibernation...

Le WD10EADS est une evolution du WD10EACS. avec l'intellipark en moins mais equipé de 32 Mo. Donc pourquoi hesité?

S'il ne passe pas en hibernation, peut etre qu'il en cours de conversion avec les photo / vidéo...

bonne journée à tous.

Serpinh

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ca y est j'ai reçu mes deux WD10EADS. Après avoir fait une réinstallation complète du système (v731) et avoir tout reconfiguré, ça fonctionne parfaitement bien, même l'hibernation.

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu mes deux WD10EADS. Après avoir fait une réinstallation complète du système (v731) et avoir tout reconfiguré, ça fonctionne parfaitement bien, même l'hibernation.

Pareil mon problème est réglé. J'étais en période d'indexation.