Aller au contenu

Utiliser Download Redirector

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

J'utilise Download Redirector, et aucun souci en particulier depuis mon réseau local. Pas eu besoin de configurer des ports ou quoi que ce soit.

Par contre, je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser depuis l'extérieur de mon réseau local ? Histoire de voir où en sont les downloads et évt ajout de tâche de tâches depuis le boulot (oui, je sais, c'est mal :D )

Si oui, quelles sont les manips ? (je pense en particulier les ports à ouvrir sur le rooter)

PS: avec le firmware 726 non officiel, je ne trouve plus dans l'admin le status de mes downloads utorrent, ce n'est plus accessible ? (via http://IP.du.NAS:5000/ )

Merci d'avance. :hi:

Steph.

Posté(e)

C'est pas dans l'admin, mais dans la download station, accessible depuis le panneau de login ou le coin en haut à droite.

Pour l'accès de l'extérieur, il vaut mieux passer par là, ou alors un VPN, mais ouvrir directement ces ports là sur Internet, c'est risqué il me semble.

Posté(e)
  • Auteur

salut Alastor 2262,

merci pour la réponse. ha vi au moment du login, j'ai pas fait gaffe !

et donc on peut ouvrir cette partie pour la rendre visible de l'extérieur ?

Mais ça reste quand meme le port 5000, le même que l'admin ?

Posté(e)

Oui, le même port, donc rien à faire de plus que pour l'admin.

Posté(e)
  • Auteur

parfait, merci bien, je vais essayer ça :good: