Aller au contenu

Utiliser Download Redirector


stephh

Messages recommandés

Bonjour ,

J'utilise Download Redirector, et aucun souci en particulier depuis mon réseau local. Pas eu besoin de configurer des ports ou quoi que ce soit.

Par contre, je voulais savoir s'il était possible de l'utiliser depuis l'extérieur de mon réseau local ? Histoire de voir où en sont les downloads et évt ajout de tâche de tâches depuis le boulot (oui, je sais, c'est mal :D )

Si oui, quelles sont les manips ? (je pense en particulier les ports à ouvrir sur le rooter)

PS: avec le firmware 726 non officiel, je ne trouve plus dans l'admin le status de mes downloads utorrent, ce n'est plus accessible ? (via http://IP.du.NAS:5000/ )

Merci d'avance. :hi:

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans l'admin, mais dans la download station, accessible depuis le panneau de login ou le coin en haut à droite.

Pour l'accès de l'extérieur, il vaut mieux passer par là, ou alors un VPN, mais ouvrir directement ces ports là sur Internet, c'est risqué il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.