Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai eu 3 fois le message suivant dans le centre de journaux :

IP address [169.254.31.78] and subnet mask [255.255.0.0] were assigned to the DHCP client on [Bond 1].

Et ensuite, la connexion internet ne fonctionne plus, je ne peux plus pinger mon routeur.

Tout se rétablit après redémarrage du routeur.

Avez-vous une idée de ce que cela peut être où de ce qu'il conviendrait pour comprendre ?

Je vous remercie,

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.