Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Quand j'essaye de créer un certificat auprès de "let's Encrypt" j'ai ce message d'erreur : "Pas de réponse du serveur de destination. Ressayer ultérieurement" .

J'ai ressayer ultérieurement et ça ne fonctionne toujours pas ... 🙂

Concernant ma configuration, j'ai un NAS DS 212J. A une époque j'ai eu un certificat "start Com class 1" il a expiré et je voudrais le remplacer.

Mon nom de domaine est chez OVH. L’accès a distance fonctionne bien.

Je pense que j'ai peut être un problème avec un port car j'ai un autre soucis je n'arrive pas a télécharger de Yggtorrent (erreur : could not connect to tracker")  mais ça fonctionne bien avec Torrent9... Je n'ai pas réussi a mettre a jour mon NAS en automatique mais j'ai du le faire en manuel j'ai téléchargé la mise a jour directement du site Synology et ca a fonctionné. Je ne suis pas sur que ce soit liée mais c'est quand même bizarre  ces petits problèmes de connexion ...

Es que quelqu un a un idée ?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Modifié par hector591

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un autre message ce matin qui me dit bien qu'il y a un problème de connexion quelque part :

" Les musiques ou vidéo ne s'exécutent pas correctement parce que le codec donné n'a pas été activé avec succès. Veuillez vérifier votre connexion Internet. "

Posté(e)
  • Auteur

Bon je crois que j'ai trouvé le problème :

le DNS j ai mis celui de google : 8.8.8.8

  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, je rencontre la même erreur que vous à l'étape "Procurez-vous un certificat auprès de let's encryt". Lorsque je clique sur "Appliquer", j'ai le message "Pas de réponse du serveur de destination. Réessayer ultérieurement". Vous indiquez que votre erreur venait du DNS en place, pourriez-vous m'indiquer où vous aviez renseigné ce DNS svp ? Merci à vous.

Posté(e)
il y a 37 minutes, kevin.vanacppel a dit :

Bonjour, je rencontre la même erreur que vous à l'étape "Procurez-vous un certificat auprès de let's encryt". Lorsque je clique sur "Appliquer", j'ai le message "Pas de réponse du serveur de destination. Réessayer ultérieurement". Vous indiquez que votre erreur venait du DNS en place, pourriez-vous m'indiquer où vous aviez renseigné ce DNS svp ? Merci à vous.

Bonjour @kevin.vanacppel

@hector591 n'est pas passé sur le Forum depuis septembre 2019, je doute qu'il t'apporte une réponse

Pour le DNS je pense que cela se situe <Panneau de configuration / Réseau / LAN X(celui connecté)> tu cliques sur l'onglet <modifier> et tu auras une case DNS à documenter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.