Aller au contenu

Installation Du Mediacenter N9Uf Avec Serveur Apache D'origine


Mickey_w

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Plantage en suivant ce tuto sur une version beta 2.2 de Disk Station Manager

Apache n'a pas voulu redémarrer. J'ai refait deux fois la manip et j'avais à chaque fois toute une série d'erreurs sur plusieurs fichiers de configuration, y compris des fichiers non modifiés par le tuto.

J'avais déjà déclaré des hôtes virtuels sur le portail d'administration. Je présume qu'il y a eu des interférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici (http://code.google.com/p/synoneuf/wiki/Presentation) il y a un paquet SPK pour installer le media center de neuf sur le syno

Je déconseille de partir à l'installation de ce paquet sans précautions.

Dans l'immédiat (après avoir testé cette méthode) mon hébergement sous apache est planté de nouveau sans même savoir quels fichiers ont été modifiés. Heureusement, j'ai fait des copies de sécurité des fichiers de configuration.

Cette méthode n'est plus compatible avec le dernier firmware (2.2xxx). Les chemins installés par défaut n'existent plus et la localisation du fichier shares.conf n'est pas donnée.

Cette installation s'avère donc aussi difficile pour les débutants que la méthode décrite dans ce tuto.

Merci tout de même pour votre aide

[Edit]

l'erreur vient de la configuration dans php.ini: /usr/syno/etc/php.ini

il faut l'éditer et chercher : open_basedir = :/var/services/music:/var/services/video:/var/services/mediacenter

Il faut modifier ou supprimer ces trois chemins qui devraient se trouver dans /volume1/music:/volume1/video:/volume1/web/mediacenter

Le fichier de configuration shares.conf se trouve dans :

/var/packages/MediacenterNeuf/target/data/
L'autre fichier httpd-mediacenter.conf-user se trouve dans
/var/packages/MediacenterNeuf/httpd/conf/
Après toute modification, il faut redémarrer apache avec le commande :
/usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh restart

Testé et approuvé sur ma configuration à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait réussi à lire des vidéos à partir d'un disque branché sur le port USB du NAS ?

Je peux explorer le dossier., Je sélectionne bien un film, mais la lecture ne démarre pas. J'ai juste le message "chargement de la vidéo en cours..." inscrite au bas de l'écran. La TVbox reste bloquée, je suis obligée de l'éteindre au bouton derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour le retour

pour le soucis de lecture sur un disque externe, les droits de lectures sont ils ouverts pour tout le monde ?

comme on passe par nobody pour lancer apache, il faudrait essayer un chmod 777 sur un film de test et réessayer, si celà marche, alors un chmod -R 777 sur le répertoire des films

ca c'est juste pour tester, ensuite on peut peaufiner les droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.