Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai crée un hôte virtuel vers le sous-dossier test situé sur le Synology dans le dossier web mais j'aimerais le faire pointer vers un sous-sous dossier : ex : web/test/truc/.... ce qui est impossible par l'interface du Synology.

Peut-on outrepasser manuellement en modifiant le fichier /usr/syno/etc/httpd-vhost.conf-user ou est-ce une limitation du virtual Host ? 

Merci pour les conseils

Posté(e)
  • Auteur

J'ai essayé de modifier le fichier manuellement mais il n'a gardé que le dernier dossier et non toute l'arborescence

Modifié par Atlantic.mac

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.