wboudj Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour à tous, Heureux détenteur d'un DS213air pour enfant depuis 4 ans j'ai 42 ans et j'évolue avec les nouvelles techno comme je peux. j'exploite à peux prêt 2% du syno car je l'utilise en backup photo en raid (2 seagate 2to) je maitrise peu le Synology. Enfin juste assez pour savoir que toutes mes données viennent d'être crypté par ransoware au mois de juillet . je maitrise peu les forums aussi mais je suis poli ! 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 😛 Bienvenue, n'hésite pas à parcourir les tutoriels, ça te donnera les bases pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour wboudj, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
unPixel Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer
Messages recommandés