vosbenjamin Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'ai 28 ans, j'ai fais mes études dans l'informatique (maintenance, réseau) Je possède un DS216Play depuis maintenant 3 ans ou + 🤔 Il est en RAID1 avec 2x2To Je l'utilise principalement pour le stockage et effectuer des backups. Je souhaiterais cependant en faire un peu plus avec ... ex : exectuer des scripts automatique. J'envisage de passer sur un modèle supérieur dans les mois à venir car le 216 commence à être limité (pas de Docker, pas de VM) Modifié le 10 septembre 2019 par vosbenjamin 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Bonjour vosbenjamin, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
unPixel Posté(e) le 11 septembre 2019 Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer
Messages recommandés