geochelone Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Je me sépare de mon DS1815+, ayant fait l'acquisition pour mon activité professionnelle d'un DS1819+ tout récemment. Acheté en 2016 à la FNAC (facture dispo pour preuve). Je suis un peu maniaque avec mon matériel, il est donc impeccable, extérieur, ventilateur, alimentation (changée l'an passé par une neuve officielle). Vendu sans disque. PRIX : 450 euros Remise en main propre sur la Région de TOURS (Blois, Amboise éventuellement...) Merci ! Modifié le 18 septembre 2019 par geochelone 0 Citer
BeepBeep5372 Posté(e) le 12 octobre 2019 Posté(e) le 12 octobre 2019 Bonjour Votre nas est il tjrs disponible , est il passe en rma suite au probleme de processeur des serie Ds.. 15+ . Ou avez vous controler le numero de serie aupres de syno pour savoir si il est exempt de ce defaut de serie reconnu par synology Cdlt Beep 0 Citer
Messages recommandés