Kalhane Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour, Après téléchargement du cloud drive station via : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS212j#utilities Je lance l'exe, il réalise un téléchargement supplémentaire mais ensuite la fenêtre d'erreur ci jointe s'affiche,... sans message pour identifier l'erreur. PS : l'ancienne version n'est pas en cours d'exécution mais pas désinstallée (j'ai bien eu raison de conserver avant mettre en place la nouvelle dont l'install ne fonctionne pas (sur mon pc)) Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance, 0 Citer
Varx Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Hello @Kalhane En testant l'installation à partir de l'exe. OS Win 7 Pro sp1 Avec la version Windows "msi" pas de problème. 0 Citer
Kalhane Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci En effet cela fonctionne avec msi Bonne journée 0 Citer
Messages recommandés