This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Varx

Membres
  • Compteur de contenus

    611
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

À propos de Varx

  • Rang
    Maître des Syno

Profile Information

  • Location
    Jeanne d'Arc City

Visiteurs récents du profil

999 visualisations du profil
  1. Je te conseillerai la même chose que Firlin (comme répondu dans ce sujet.)
  2. Hello @darkneo @flubble soulève 2 points plausible. Le partage en torrent dépend de la demande. Etant donné les événements (COVID-19), les opérateurs brident les liaisons pour favoriser le télétravail.
  3. ☹️ Si l'utilisation principale est le stockage, le DS218 fera le job. Si tu souhaites quelque chose d'un peu plus évolutif (media center... ne fais pas du 4K ) le DS218+. Dans tous les cas bien suivre les différents TUTO pour sa configuration réseau / sécurité et il devrait de donner pleinement satisfaction.
  4. Hello @Tef45, Ce type d'indicateur peut indiquer 4 choses : Volume dégradé / volume planté Volume non créé DSM non installé Problème carte mère Pour les 1,2 ,3 : Tu peux suivre cette procédure -> https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/What_can_I_do_to_troubleshoot_NAS_connection_problems pour t'aider à identifier ton problème. Pour le point 4 : Voir si c'est un problème de carte mère voir là -> https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly
  5. Hello @Acetray Voici quelques infos Concernant le support, aucune idée, je ne les ai pas contacté. Je soulignais que la personne rencontrant le problème devait le faire...
  6. Hello @tommyleedragonfly, C'est bien dans cette interface qu'il faut ajouter l'adresse ipv4. Tu peux laisser la partie ipv6 vide.
  7. Que souhaites-tu faire ? Recréer ton Volume ou mettre en place Hyperbackup 🤔?
  8. Hello @Chapelle Relance le paquet PLEX depuis ton interface d'installation des paquets.
  9. Je partage ton avis. Dans ce cas le fusible jouera tout de même son rôle en protégeant ton équipement lors d'une surtension (si cela fonctionne comme un porte fusible basique).
  10. @Jeff777 Oui. Oui. Oui. Oui. Je m'étais retrouvé dans le même cas que toi lors de mon raccordement des différents équipements. Pour moi tout est bon. Je vérifierai ce soir en rentrant pour te confirmer tout çà à 200%.
  11. Varx

    Hello :)

    Hello @HakanFly (référence au titre de cette chanson ? ) Bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger.
  12. Bon pas de message privée reçu . Félicitations aux vainqueurs
  13. Je dispose de ce modèle mais en version 550. C'est un excellent onduleur parfaitement compatible avec un NAS DS412+. Avec un 700VA tu as connecté quoi dessus ton PC - écran ?
  14. Varx

    Espace disque très faible

    Hello @TaumB Cas rencontré plusieurs fois sur le forum, regarde ces posts (Cloud Station / Synology Drive c'est du pareil au même). Cloud Station Synology Drive
  15. Varx

    Listes de blocage DNS

    Hello @guigui71, Mon commentaire sera un complément à ta demande. Tu peux également ajouter un système pour bloquer des IP black listées. Il y a un TUTO pour faire cela sur DSM mais également pour SMR.