This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Pyrithe

DS Note plante

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé DS Note sur un DS216. Tout semblait fonctionner, mais quelques jours après la mise en service, les utilisateurs me rapportent que c'est inutilisable.

Il me disent qu'à la création d'une Note, la plupart du temps, la note se ferme, sans rien enregistrer, et reviens sur l'affichage de la liste des notes.

Ils fonctionnent, pour la prise de notes, uniquement avec des iPad. iOS à jour sur chaque iPad. NoteStation à jour sur le NAS, et DS Note à jour sur les iPad.

Quelqu'un a constaté la même chose, ou aurait une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La présentation des nouveaux membres est demandés dans la section prévue à cet effet 😉

Pour ton soucis, non, je n'ai rien constaté de tel.

As-tu essayé de stoper et redémarrer l'application via le centre de paquets ?

As-tu essayé de redémarrer le NAS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour la présentation.

J'avais un compte sur ce même forum, que j'ai paumé, c'est pour ca j'a zappé! 🙂

Je vais essayer, mais c'est plutôt coté client (iPad) je pense.
L'application plante avant même qu'il n'y ai enregistrement, synchro ou autre. Donc ca me fait penser à un problème du paquet sur la dernière version de iOS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Zeus a dit :

Et bien au pire, tu supprimes l'application et tu la réinstalles pour tester.

Je l'ai déjà fait.

Et sur TOUS les iPad ca fait la même chose.

Dernière version de l'application qui bug? En tous cas inutilisable.
J'ai réalisé des modèles de notes avec des listings, cases à cocher, etc. Peut être en rapport? Je sèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, shadowking a dit :

Est-ce que tu as testé avec un appareil Android pour voir si l'erreur se présente aussi ?

Non, mais avec un PC visiblement ca fonctionne.

Il y a 15 heures, Zeus a dit :

Est-ce que tu as regardé des avis sur l'appstore pour voir si ton soucis ressortait des avis ?

Visiblement rien de très concret sur l'appstore.
J'ai fait une demande auprès du support Synology, mais pas de retour pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement