Arthur Gorbana Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) Bonjour, j'ai un nas synology et je souhaiterai qu'on puisse se connecter depuis l'exterieur pour faire la synchro des fichiers. Mais quel port faut il ouvrir pour Cloud Station Server afin d'y accesdé a distance, avec le logiciel fourni. Merci Modifié le 24 septembre 2019 par Arthur Gorbana 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour , Pour Cloud Station/Drive il faut ouvrir le port 6690 (tcp). https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Network/What_network_ports_are_used_by_Synology_services 0 Citer
Arthur Gorbana Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2019 Merci mais ce port je l'aideja ouvert et toujours rien ! Pourtant le par feux est desactivé. 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 24 septembre 2019 Posté(e) le 24 septembre 2019 Je vous conseil de remettre en route votre firewall et de mettre une règle adéquate. Avez vous bien transférer le port 6690 de votre Box sur l'ip local de votre NAS ? 0 Citer
Arthur Gorbana Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2019 oui bien sure sa a été fait 0 Citer
Fhalken Posté(e) le 17 avril 2021 Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour @El_Murphy Comment feriez-vous si vous avez plusieurs NAS ? Merci d'avance, Fhalken 0 Citer
Messages recommandés