Dark-Hitoshi Posté(e) le 27 septembre 2019 Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, je possède une box Orange (Livebox 4 fibre) et je voudrais faire communiquer mon MR2200AC j'ai donc configurer le MR2200AC et arriver à l'interface je n'arrive pas a le faire communiquer avec la box orange il ne trouve aucun accès wifi... Je me demande si le MR2200AC marche uniquement avec les produits Synology. je possède aussi un RT2600AC mais il faut que je récupère chez un amis.
maxou56 Posté(e) le 27 septembre 2019 Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, @Dark-Hitoshi Dans mon RT1900AC j'ai le mode client sans fil. Mais en cherchant dans l'aide ("Remarque: Ce mode n'est disponible que sur le RT1900ac. Dans ce mode, votre Synology Router doit se situer dans la plage de la source Wi-Fi (par ex., un routeur Wi-Fi)...") Edit: Je viens de tester sur mon RT1900AC, une fois le mode "client sans fil" activé, impossible d'activer le wifi dans "wifi connect".
Dark-Hitoshi Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2019 merci pour les screens. en dirait qu’il faut un câble ethernet pour le faire fonctionner ou alors un routeur synology ( RT1900 ou 2600..) je pensais qu’avec une box Orange en wifi ça marché... meme si dans quelques semaines je l’aurais le RT2600ac en attendant je n’ai rien 😞
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.