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freedan

Connexion à DS Cloud hors wifi impossible depuis mon iPhone

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Bonjour,

Après de nombreux essais et recherche, je viens solliciter votre aide concernant DS Cloud sur mon iPhone. Sans que je sache pourquoi, la connexion à mon NAS avec DS Cloud lorsque je suis en dehors de mon réseau local ne fonctionne plus depuis quelques jours.

J'ai refait toutes les configurations plusieurs fois et fait des tests sur plusieurs iphone différents.

Ce qui est étrange c'est que la configuration suivante fonctionne parfaitement :

  • Mon iPhone connecté au réseau mobile uniquement (wifi désactivé)
  • J'active le partage de connexion via bluetooth
  • Je connecte l'iPhone de ma femme à mon iPhone en partage de connexion via bluetooth (wifi desactivé également)
  • Je peux me connecter via DS Cloud à mon Cloud Station Server sur mon nas (je vois bien les fichiers se synchroniser)

Cela signifie que les ouvertures de ports et les accès externes sont correctement configurés.

 

En revanche si je n'utilise pas le partage de connexion et que je tente une connexion à DS Cloud en utilisant la data (wifi coupé), j'ai le message d'erreur suivant : "La connexion a échoué. Veuillez vérifier vos paramètres réseau puis réessayez."

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par freedan

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Bonjour. C’est le cas pour ds audio, ds finder, ds video. J’ai un iphone 6s et ios 13.1.1, chez bouygues. J’ai contacté l’assistance Synology (chez eux ca fonctionne avec iphone 8). Quel est le problème avec ces opérateurs ?

en revanche, lorsque je passe en 3g ça fonctionne...

Modifié par xavierC

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Le 01/10/2019 à 09:18, StéphanH a dit :

Bonjour,

Ne serais-tu pas passé en iOS13, en étant client Bouygues ou Orange ?

la solution c'est de passer Drive...

(avec les + et les -)

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