Aller au contenu

Extraction automatique mail pop3 ne fonctionne plus


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Mail plus pour recuperer mes mails externe ( gmail, orange, hotmail, etc..) et tout fonctionnaient très biens jusqu'au jour ou j'ai eu un problème au niveau du serveur, ce qui m'a obliger à réinitialiser dsm. (trombone derrière le serveur).

J'ai tout réinstaller, mail plus à retrouver tout mes paramètres , mais depuis, il ne récupère plus les mails automatiquement.

 

Je m'explique : si je vais dans les paramètres, et que je rentre dans la config pop3 d'un des mails, sans modif et ressort, il récupère les mails de toutes les boites. Mais je dois faire cette manip à chaque fois.

La fonction récupérer les mail toutes les x min est activé pourtant ( dans mon cas, toutes les 2 min).

 

Du coup , à chaque fois que mon serveur va redémarrer, je dois aller dans les paramètres pour faire cette manip, ce que je ne faisais pas avant.

 

Une idée pour résoudre le bug ou pas?

 

Merci pour votre aide

 

Nas : 916+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.