Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Inscrit depuis un moment sur le forum, je dois avouer que je suis relativement passif 😊

Suite à un souci qui m'a occupé l'esprit pendant plusieurs semaines et étant enfin parvenu à le résoudre, je souhaitais partager mon expérience. Mais avant d'entrer dans le détail, quelques mots me concernant:

- Votre âge : 39 ans

- Votre niveau en informatique : j'ai maintenant passé plus de la moitié de ma vie à monter, démonter, installer, configurer tout type d'install (PC, serveurs, téléphonie...)

- Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci : dans le cas présent, DS216II+ avec 2 DD WD Red de 2to utilisé en TPE et un DS116 avec un DD WD Red de 2To qui sert de backup sur un autre site + un routeur Synology 1900

- Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ? Oui depuis plusieurs années

- Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... Serveur de fichiers, VPN, Hyperbackup (sur serveur distant et synology distant)

 

 

Posté(e)

Bienvenue, merci de partager ton expérience 🙂

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.