Lo. Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Bonjour à tous, Inscrit depuis un moment sur le forum, je dois avouer que je suis relativement passif 😊 Suite à un souci qui m'a occupé l'esprit pendant plusieurs semaines et étant enfin parvenu à le résoudre, je souhaitais partager mon expérience. Mais avant d'entrer dans le détail, quelques mots me concernant: - Votre âge : 39 ans - Votre niveau en informatique : j'ai maintenant passé plus de la moitié de ma vie à monter, démonter, installer, configurer tout type d'install (PC, serveurs, téléphonie...) - Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci : dans le cas présent, DS216II+ avec 2 DD WD Red de 2to utilisé en TPE et un DS116 avec un DD WD Red de 2To qui sert de backup sur un autre site + un routeur Synology 1900 - Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ? Oui depuis plusieurs années - Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... Serveur de fichiers, VPN, Hyperbackup (sur serveur distant et synology distant) 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Bienvenue, merci de partager ton expérience 🙂 0 Citer
unPixel Posté(e) le 14 octobre 2019 Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 14 octobre 2019 Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour Lo. Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
Messages recommandés