Aller au contenu

Impossible De Telecharger

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un DS-107+ avec hd 1 TO en WD greenn power depuis 8 jours.

A ce jour j'ai paramétrer les service web en https avec les fonction photo station, web station, file station, audio station, le serveur itunes la fonction FTP etc tout fonctionne très bien.

je suis chez free pour lequel il est paramétrer en routeur et acces wifi j'ai effectuer les ouvertures de ports selon les services souhaité pour lequel j'acces a toutes les fonctions decrite ci dessus par internet.

MAIS JE RECONTRE UN PROBLEME POUR AVOIR ACCES A INTERNET DEPUIS LE SYNO que se soit avec le downloadsatation ou bien lorsque je suis en telnet fonction wget pour lequel il mindique que le lien ne fonctionne pas ou impossible de resoudre le nom de domaine (je crois)

je pense qu'il s'agit d'un simple parametrage mais la je seche.

mise a part la fonction d'assitant internet, je n'arrive pas a le configurer

qui peut m'aider

merci

ps : FIREWERE EN 0722 PUIS MAJ EN 0728 IDEM.

Posté(e)

As tu renseigner l'adresse IP du serveur DNS dans le Syno ?

PS : Et il n'est pas nécessaire d'ouvrir trois threads ;)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai presque honte de faire se genre d'erreur aussi bête.

Durant l'installation initiale j'ai oublié de renseigner le serveur DNS et je ne suis pas revenu dessus.

Un grand merci

et c'est promis la prochaine fois je me limiterais a 1 thread.

Bonne journée