Aller au contenu

Salut à tous>>Dur de trouver un titre original;-)

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

 

je vous fais un rapide tour du propriétaire:

Je suis (encore) trentenaire, habite dans l'ouest de Paris et ai un NAS depuis 2013 (DS212J plein comme un oeuf)

Je viens d'investir dans un beau DS918+ (qui m'ouvre plein de possibilités donc plein de questions, d'où ma présence ici...)

On l'utilise en mode "famille": stockage de photos, serveur Plex, etc...

Je suis souvent un peu perdu dès qu'il faut mettre les mains dans le cambouis mais je suis plein de bonne volonté pour apprendre...

>le projet est de transférer les données (2TO) du DS212J vers le DS918+ avant l'age pivot de la retraite,

>l'autre projet est de délocaliser le DS212J pour y faire des sauvegardes à distance et ainsi pallier au risque d'impact de météorite à mon domicile familial,

>je voudrais aussi faire un beau setup de photo station/moments/plex/Drive pour que ce soit utilisable simplement par toute la famille

>(et il ne faut pas le dire mais j'aimerais bien seeder depuis le NAS pour garder des ratios pas trop dégueu sur les sites BT)

 

Merci d'avance pour tous les renseignements que je vais trouver sur le forum!

Modifié par stpepper

Posté(e)

Bienvenue @stpepper

Le titre en lui même est original 😉

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.