Aller au contenu

DS Video Smart / TV Samsung : latence


Waziba

Messages recommandés

Hello :) et joyeuses fêtes à tous !

 

J'ai eu un super NAS Synology à Noel et j'ai fais l'installation parfaitement (c'est très facile !) Cependant j'ai un problème...

Quand j'essaye de lire un fichier en Blueray HDLight 1080P ou même en dessous (genre 720...) il se lance correctement cependant la vidéo se coupe souvent pour "charger"... comme avant avec le streaming :/

C'est étonnant car j'ai une connexion fibre à 30M/S en moyenne fournie par SFR. Je ne sais pas d'où vient le problème. Je suis assez noob dans tout ce qui est admin réseau...

Ma config : J'ai l'application Ds Video installée sur ma Smart TV Samsung 4K avec un NAS Synology. Les fichiers vidéo sont bien affichés par l'application sur la télévision ainsi que les affiches etc...

Il semblerait que le bitrate des vidéos que je lance est trop élevé mais bon... C'est la base de nos jours...

 

Savez-vous comment je peux lire, sans latence, des fichiers lourds. J'ai l'impression que le problème vient de ma TV qui aurait du mal à réceptionner autant de données et aussi vite... je ne sais pas si je suis clair.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La tradition sur ce forum, c'est de passer par le forum "Présentation". Cela permet d'avoir une idée sur ta configuration, et sur tes connaissances pour mieux cibler les question et les réponses ..

Je vas donc commencer par te poser la question de base : comment sont reliés ton Nas et ta Smart TV ? Ethernet, Wifi, CPL ? La vitesse de connexion fournie par ton FAI n'a rien à voir avec les débits de ton réseau interne. Les seules limitation de ton réseau interne sotn celles liées à ton matériel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.