Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

suite à l'avant dernière MAJ de Plex, plus aucune vidéo ne peut être lue.

Les bibliothèques existantes ont perdues les chemins des dossiers qui leur ont été affecté.

J'ai déjà essayé de scanner  de nouveau les bibliothèques, de réassigner les dossiers ou de supprimer et de recréer des bibliothèques : rien n'y fait

Plex me détecte bien mon 415+, le Volume 1 et le dossier vidéo, mais impossible de choisir les sous dossiers (Films, Séries..) au moment de la modification de la bibliothèque.

Une idée ?

Merci d'avance 🙂

 

 

 

 

Plex  message d'erreur.jpg

Modifié par guile71

Posté(e)

Hello @guile71

Il y a une chance que cela soit à cause d'un problème de droits.

Vérifie que ton utilisateur d'application Plex dispose des droits (lecture/écriture) sur les répertoires ciblés.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.