Aller au contenu

Inaccessibilité de l'appli "Camera IP" dans SV

Featured Replies

Posté(e)

Je voulais aller jouer avec les paramètres de sensibilité de mes caméras, mais il m'est impossible d’accéder à l'application Surveillance Station "Caméra IP" (ni à "Affichage en direct" ou "Tableau Chronologique" d'ailleurs). Les onglets se créent, mais l'icône normale a une frise d'attente en surimpression et surtout la fenêtre n'apparait pas.

Je suis en :

  • DSM 6.2.2-24922 Update 4
  • SV 8.2.6-6009
  • Device Pack 5.7.5-2824

SV me proposait de mettre à jour le Device Pack vers sa 5.7.6-2854, ce que j'ai fait, mais sans résolution du soucis. J'ai redémarré le NAS. J'ai aussi tenté une restauration du Device Pack, sans plus de succès. J'ai installé le client lourd et là ça fonctionne nominalement.

Une idée ?

 

Modifié par fneuf

  • 4 semaines après...
Posté(e)

fneuf, du nouveau depuis le 2 janvier ?

J'ai exactement le même problème que toi. Et il persiste même après réinstallation de l'application Surveillance Station.

 

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme l'astuce de @padokem (désactiver uBlock pour la session DSM) du coup j'arrive ENFIN à accéder aux différents onglets de Surveillance Station depuis le bureau de DSM via Firefox et donc tout cela sans avoir besoin de passer par le client Windows. C'est quand même plus simple !!! 😉 Énorme MERCI à lui.

Cordialement

oracle7

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.