Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Je me suis décidé à remplacer deux trÚs vieilles caméras extérieur que j'avais. Habitué à la marque Foscam, j'ai décidé pour ces deux là de passer chez Reolink avec les bon avis que j'ai vu ici et sur le net. J'ai donc pris deux RLC-420-5MP.

Ayant déjà deux Foscam couplées à mon NAS DS218+ avec les licences Surveillance stations d'origine, j'en ai profité pour prendre un pack de 4 licences supplémentaires.

Je suis en train de paramĂštres la premiĂšre Reolink et je vois qu'il y a beaucoup plus de paramĂštres par rapport Ă  Foscam, c'est pourquoi je me demandais si vous aviez des conseilles pour bien les paramĂštrer.

J'aimerais Ă©viter que ces cameras se connectes Ă  l'extĂ©rieurs (faut-il dĂ©sactiver P2P ou d'autres rĂ©glages prĂ©-activĂ©s) sachant que du coup toutes mes camĂ©ras vont ĂȘtre, Ă  prĂ©sent, gĂ©rĂ©es par mon NAS et consultables par DSCam et non plus en autonomie comme avant que j'achĂšte les licences supplĂ©mentaires.

Tous vos conseilles sont les bienvenus, merci

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour,

TrĂšs bon choix de camĂ©ra, je viens de recevoir mes deux nouvelles RLC-422-5MP. Je te conseille de simplement bloquer l’accĂšs Internet des camĂ©ras, tu peux le faire depuis ton routeur/Box/Firewall, sinon configure simplement tes camĂ©ras en IP fixe mais ne renseigne pas de gateway.

Autrement je n'ai pas de conseil particulier cotĂ© surveillance station, la configuration est simple et la qualitĂ© trĂšs bonne 🙂

Attention au volume des enregistrements, cela monte vite avec cette qualité.

• 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour merci pour ta réponse,

Sur ma livebox 4 je les aient déclarées en IP fixes, par contre qu'entends-tu par ne pas renseigner de "gateway" ?

Merci