Aller au contenu

Torrent en partage mais pas de vitesse d'upload à 0


willwoody

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir écumé bon nombre de forums pour tenter de palier mon cas, je vous expose le souci que je rencontre avec DS Station dans l'espoir de trouver une solution.

 

J'utilise principalement Download Station avec Yggtorrent. J'ai une vitesse de download convenable, par contre quand il s'agit de seeder ça se complique.

J'ai réussi à passer mes derniers torrents téléchargés en partage grâce à quelques manipulations :

 

  • Ouvrir le port 16881 en TCP/UDP sur ma box SFR
  • Autoriser l'application BT dans le pare-feu (port 16881 et 6881)
  • Appliquer la configuration préconisé (voire pièce jointe)

 

Malgré ça, pas moyen de décoller de 0 au niveau de la vitesse d'upload. J'ai essayé avec différents types de fichiers

 

  • Un torrent avec SEED 2286 et LEED 6
  • Un autre avec SEED 43 et LEED 0
  • Un autre avec SEED 6 et LEED 0
  • Un dernier avec SEED3 et LEED 0

 

À noter que j'utilise un VPN qui est globalement installé au niveau de mon NAS Synology (Panneau de configuration - Réseau - Interface réseau). Mais qu'il soit activé ou non, cela ne résout pas mon souci.

J'ai lu que cela pouvait venir du fait que les fichiers seedés n'intéresse pas grand monde, mais dans aucun des cas cité ci-dessus la vitesse d'upload ne bouge.

 

Auriez vous une piste à m'apporter?

 

Vous remerciant par avance,

Willwoody.

Capture d’écran 2020-02-05 à 10.10.11.png

Capture d’écran 2020-02-05 à 10.16.20.png

Capture d’écran 2020-02-05 à 10.16.54.png

Capture d’écran 2020-02-05 à 10.16.41.png

Capture d’écran 2020-02-05 à 10.18.10.png

Modifié par willwoody
Ajout pièces jointes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la configuration du réseau BT, il faut que tu survoles le ? vers "Arrêt automatique du seeding". L'étiquette d'aide indique la chose suivante : "Conseil : Définissez le rapport de partage sur « 0 » et la durée de partage sur « Ignorer » pour arrêter le partage dès que le téléchargement est terminé."
Je n'ai aucune idée de ce que "Définitivement" vient faire dans la durée du partage. En anglais c'est "Forever". Mais c'est tout aussi abstrait quand on parle d'une durée en heures.
Donc en gros ta configuration stoppe le partage immédiatement à la complétion du téléchargement.

Il faut que tu mettes un ratio de partage de x% pour seeder. Dans mon cas, j'ai mis 500% et sur "Ignorer". "Définitivement" à le même effet chez moi, mais je n'ai jamais atteint le ratio pour savoir l'effet.
J'en déduis que j'attends indéfiniment (Ignorer) d'atteindre 500% de ratio de partage.

image.png.0402fb6dda1d2d3d8c16baf885fa6a02.png

On voit que je suis bien en mode "seeding" avec ces réglages. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.