Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour;


Voilà, depuis quelques mois j'ai un problème avec mon NAS (DS918+). Je perds la connexion avec le nas. Le Ping ne répond plus et pas de réponse dans un traceret. Je suis obligé de rebooter le nas pour avoir de nouveau accès.
Je suis en version DSM 6.2.2-24922 updates 4. J'ai activé l'agrégation de lien avec IP fixe.
Je viens encore d'avoir le problème et aucune erreur dans les logs.
Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.