Stigmate101 Posté(e) le 9 février 2020 Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Bonjour, J'ai commandé un Nas Synology DS918+ avec 4Go de ram. Ce dernier, peut accepter 8Go de Ram. La première question : l'utilisation de barrette de mémoire non estampillé Synology annule t'elle la garantie ? La deuxième question : Quelle barrette de mémoire me conseillez-vous ? Barrette de mémoire crucial ? Merci d'avance pour votre réponse Modifié le 9 février 2020 par Stigmate101 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 9 février 2020 Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Bonsoir, il y a 21 minutes, Stigmate101 a dit : Ce dernier, peut accepter 8Go de Ram. Officieusement 16Go (2x8) il y a 21 minutes, Stigmate101 a dit : La première question : l'utilisation de barrette de mémoire non estampillé Synology annule t'elle la garantie ? Non, tu as le droit d'en rajouter dans l'emplacement libre. Normalement il faut pas toucher à celle déjà présente, mais le sceller de garantie ce trouve sur la barrette elle même, il suffit donc de la garder pour pouvoir la remettre en cas de SAV. il y a 21 minutes, Stigmate101 a dit : La deuxième question : Quelle barrette de mémoire me conseillez-vous ? Modifié le 9 février 2020 par maxou56 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 9 février 2020 Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour @Stigmate101 Pour ma part j'ai ajouté dans le slot disponible de mon ds918+ une barrette Crucial de 8go voir Ici et aucun problème depuis maintenant deux ans en plus le prix à largement baissé. Cordialement oracle7 ☺️ 1 Citer
Messages recommandés