Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

En plus de la sauvegarde sur NAS Backup nous avons mis en place des tâches de sauvegarde nocturnes sur 2 disques durs externe usb en alternance (USB1 le lundi, USB2 le mardi...).

Après avoir branché un autre disque dur pour faire une  sauvegarde ponctuelle, je ne retrouve plus les dossiers partagés usbshare2 et usbshare1-2. Lorsque je connecte les disques durs externes pour la sauvegarde, le DSM affiche des nouveaux noms de dossiers (usbshare1 et usbshare2-2), ce qui plante les sauvegardes car configurées initialement sur usbshare2 et usbshare1-2. Je ne peux pas modifier ces noms dans le panneau de config>dossier partagé, je ne peux pas modifier les paramètres de sauvegarde, j'ai redémarré le NAS mais les noms de répertoire originels (usbshare2 et usbshare1-2) ne remontent plus dans filestation.

La seule solution que je vois est de configurer des nouvelles tâches de sauvegarde avec de nouveaux noms de dossiers partagés.

Merci de me dire si il est possible de retrouver usbshare2 et usbshare1-2, ous si je suis contraint de paramétrer des nouvelles tâches de sauvegarde.

Bonne journée.

1 NAS de production DS1513+ (5*2To) 1 NAS Backup DS1513+ (5*2To).
paquets le plus utilisés: Hyper Backup / Cloudsync

Posté(e)

Une idée en passant...et si tu inverses tes deux disques durs ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.