couyos Posté(e) le 23 février 2020 Posté(e) le 23 février 2020 Bonjour, Comme dis dans ma présentation je suis novice dans le monde des serveurs et voici ce que me dit dsm, une image vaux mieux qu'une longue explication. Si quelqu’un peut m'aiguiller. D'avance merci
seagate_surfer Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour, Nous vous conseillons de contacter le Support Seagate afin de faire tout le dépannage nécessaire pour trouver une possible solution à votre situation. Bien cordialement,
couyos Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Posté(e) le 26 février 2020 Merci , C'est ce que je comptais faire , ou le renvoyer car commandé sur amazon
seagate_surfer Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour, Si tout est correctement installé et que le message d'erreur continue à apparaître, ce sera mieux de le remplacer. Mais pour être sûr, vous pouvez contacter notre équipe de Support. Bien cordialement,
couyos Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour, Ça venait du disque. Renvoi du défectueux et réception du nouveau aussitôt installé et là tout fonctionne.
Mic13710 Posté(e) le 28 février 2020 Posté(e) le 28 février 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.