Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai  un soucis, je n'arrive pas à utiliser Synology chat, J'ai testé et tout fonctionnait il y a quelques jours et depuis plus rien seul la page admin fonctionne.

J'ai désinstallé l'application sur mon SYNO avec suppression des données.. Mais après une réinstallation toujours pareil sa mouline sans plus. Sur Android il ne le trouve plus.

Avez vous une idée de solution ?

image.thumb.png.5cf86fc807358d784edfd4da15c49600.png

 

Posté(e)

RAS de mon coté, aussi bien sur l'app iOS que sur le web sur macOS (via reverse proxy pour les deux).

Les droits sur le dossier Chat sont OK pour tous les comptes ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci Alan pour votre retour, de mon coté le user login et guest sont désactivés donc non autorisés pour ce dossier sinon les autres sont autorisés.

J'avais testé sans autre personne dessus juste moi qui écrit des textes pour voir et sa fonctionnait, j'avais aussi mis une clé de chiffrement mais elle ne m'a pas été redemandée à la réinstallation du module chat. Ca peut venir de la ?

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.