jsteck Posté(e) le 25 mars 2020 Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) bonjour voila depuis quelques temps j utilise plex sur mon nas ds918+ il fonctionnait. il y a peu j ai rajouter un routeur asus rt-ac88u avec un vpn (expressvpn) et aussi (nordvpn) des essais qui non rien, donner de bon, plutôt sa ne me convenait pas. donc j ai tout renvoyer ainsi que les abonnement. le routeur et les vpn (1 a chaque fois ) (le vpn etait dans le routeur asus) la sa fonctionnait (ms pas assez rapides). depuis sans routeur ni vpn quand j essais de me connecter a plex sans docker, de mon ordi qui est sur le même réseau que le nas, de rentrer l adresse ip (mon adresse ip:32400) la page web me met une erreur : Cette page ne fonctionne pas mon adresse ip n'a envoyé aucune donnée. ERR_EMPTY_RESPONSE avant que sa ne fonctionne plus j ai eu une erreur de redirection de port (j ai supprimer est tout réinstaller plex server sur le nas et refait toutes mes bibliothèques. rien n a changer ) je peux me connecter a plex en passant par http/::plex.tv/desktop, la ça marche mais qu avec mon identifiant et ceci avec plusieurs pc... j ai voulu crée une connexion distante avec un amis et la il me mets une erreur venant du Serveur avec mon identifiant je peux me connecter depuis l extérieur ou me connecter grace au logiciel plex sur windows 10 j espère que vous aller comprendre ceci car j ai du mal a trouver la panne merci pour le temps pris et merci pour vos reponses! 😉 Modifié le 25 mars 2020 par jsteck 0 Citer
Messages recommandés