Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous!

 

J'ai ouvert un sujet dans l'après-midi au sujet de la conversion des fichiers, qui n'est qu' une indexation...

 

J'ai voulu remettre en route cette fameuse conversion, et pensant bien faire j'ai cliqué sur la flèche, mais l'icône a disparu et je n'arrive pas à la retrouver! Et la conversion n'est pas en route, le moniteur de ressources n'indique pas d'activité importante... Je pensais que ça reviendrait au bout d'une heure (l'option affichée devant la flèche était "reprendre dans 1h"), mais ça n'a pas repris...

 

Pouvez-vous encore une fois m'aider?

 

Merci beaucoup!

Posté(e)

Bonjour,

c'est p-e terminé...

Posté(e)
  • Auteur

Merci d'avoir répondu!

C'est vrai que ça aurait pu être ça! Mais j'ai vérifié, hélas non... Et puis je n'avais que 3 vidéos "converties" alors que j'en ai des centaines, ça mettra du temps... Quand j'aurai pu remettre en route!

Posté(e)

Vous pouvez aller jeter un oeil dans le service d'indexation de DSM. Vérifiez si tous les dossiers multimedia sont inclus dans l'indexation (bouton Dossier indexé), vérifiez si l'indexation est notée comme terminée. Et si des fichiers n'apparaissent toujours pas, vous pouvez relancer l'indexation à l'aide du bouton Ré-indexation.

Posté(e)
  • Auteur

Merci, je vais lancer la ré-indexation.

Juste avant, je vois que tout en bas il est écrit "activer la conversion vidéo pour les appareils mobiles". Dois-je l'activer ou pas? Ca ne risque pas de modifier la qualité des vidéos stockées sur le NAS?

Posté(e)
  • Auteur

Ok, donc il vaut mieux que je désactive...

 

Merci!

Je lance la ré-indexation et verrai ce que ça donne!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.