lepine3 Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Bonjour, j'ai programmé mon DS Video pour tous mes appareils même certaine TV samsung chez mes proches fonctionnent avec mon IP externe. Mais une des télévisions m'écrit le message suivant ''login failed. please make sure the diskstation ip address is correct, certificate is valid and the dsm version is newer than 4.2" ??? Je ne comprends pas pourtant sur la Télévision Samsung de mon père tout va bien... Modifié le 29 mars 2020 par lepine3 0 Citer
firlin Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour lepine3, Quelle version de DSM as tu ?, je suppose que c'est du 6.2 voir 6.0 Tu as vérifié chez Samsung qu'il y avais pas une mise à jour de la télévision ? 1 Citer
lepine3 Posté(e) le 2 avril 2020 Auteur Posté(e) le 2 avril 2020 Merci à Toi Firlin j'ai trouvé la solution au téléphone !!! Normalement je me serais déplacer pour faire des test mais bon difficile avec le COVID-19 si on veut suivre le confinement La case https avait été coché 🤔 0 Citer
Messages recommandés