Aller au contenu

Nettoyer les dossiers synchronisés avec Drive

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse.

 

J'ai actuellement synchronisé mes dossiers Photo, Film, et Administratif entre mon PC et mon NAS via Drive.

Pour le dossier Administratif qui est plus critique, j'ai activé l'option dans "Règles de synchronisation"->"Mode synchronisé" : "Conserver les fichiers supprimés localement sur le serveur" en fait, y'a rien de très lourd, et je garde une chance de récupérer mes documents en cas de boulette.

Seul défaut aujourd'hui après 2 ans d'utilisation, certains dossiers ont entre temps été renommés, déplacés, etc... et apparaissent toujours (normal) côté nas, mais inutilement.

Je voudrais donc savoir comment nettoyer ces dossiers (sans le faire manuellement bien sur 😅)

Comme je m'y attendais, désactiver l'option ne suffit pas, j'ai essayé au cas ou...

 

Merci d'avance à ceux qui auront l'astuce !

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Re bonjour,

ça ne parle à personne mon problème ? ou il n'y a pas de solution ? 😥

  • 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous !

Désolé pour le déterrage, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème...😞

Y'a un truc ou je m'y prends mal peut-être ??

 

Bien à vous !

 

Taloula

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.