Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je ne suis vraiment pas spécialiste du domaine donc je suis un peu perdue. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais heureuse.

J'ai un problème sur un NAS 718+ en raid 1 qui m'affiche "groupe de stockage dégradé".  Apparemment, une fois le disque "réparé" le groupe de stockage est toujours dégradé avec 2 disques dits "normaux".  L'aide par contre, dit qu'il faut remplacer le ou les disques défectueux sauf que je n'en vois aucun de défectueux. J'ai fait des essais en enlevant un disque à la fois. Ca bip quoi que je fasse. 

Que dois je renvoyer en garantie   ? Le Nas? les disques? Evidemment je suis très loin de tout vendeur et je vais devInsérer un autre média.urloir tout renvoyer  par la poste.

Merci pour votre aide si quelqu'un sait comment faire le diagnostic. 

Bonne soirée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.