Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre un problème qui me blase un peu.

J'ai 2 PC chez moi et 1 DS218+. Depuis le début du confinement j'en ai profité pour trier mes 60000 photos ...

Ces dernières sont synchronisées de façon bidirectionnelles sur mes 2 ordinateurs.

Je procède en supprimant/déplaçant mes photos en local sur mes PC afin que ce soit plus rapide que travailler sur le NAS. Donc normalement mon dossier photo est identique sur mon NAS et sur mes 2 PC et lorsque je modifie à 1 endroit, les 2 autres sont modifiés.

Je me suis rendu compte ce jour que sur 1 PC le statut de synchronisation était "abnormal" et ce depuis une dizaine de jours...

Après recherche sur internet, il faut désinstaller synology drive client et le réinstaller, chose faite mais déja certains dossiers ne peuvent plus se synchroniser sur mon PC car ils sont déja définis en cours de synchronisation (avec l'icone synology drive sur mon PC) mais n'apparaissent pas dans le client... 

Et pour les autres dossiers, je ne sais pas comment procéder car lorsque je fais la synchro, il prend tous les fichiers absent du NAS ou du PC pour les remettre sur l'autre...

Donc si je fais ça, j'ai l'impression que tout mon travail de tri, déplacement depuis 10j est un peu perdu.

Sans compter le temps que ça prend à resynchroniser... Des dizaines d'heure...

Avez-vous une suggestion ?

 

Merci d'avance.

Modifié par ronalddop

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.