taujup Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour à tous, je viens chercher des infos et être un peu rassuré 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Bonjour @taujup bienvenue à toi sur le forum ! Je pense que tu peux faire un peu mieux que ça comme présentation... On ne sait même pas si tu as un NAS et si oui quel modèle... Modifié le 25 avril 2020 par GrOoT64 0 Citer
taujup Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Posté(e) le 26 avril 2020 Bon je me relance. Je viens chercher des infos sur les NA car je n'en ai point et j'aimerai bien en avoir . J'ai 3 PC et 1 Mac que je souhaiterai connecter au NAS. Sinon proche de la retraite et passionné d'informatique (j'ai monté mes 3 PC) même si je me considère comme un novice dans ce domaine car après tout ce n'est que de l'assemblage. 1 Citer
_DR64_ Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 Merci pour ton retour ! N'hésite pas à demander conseil avant achat 🙂 0 Citer
Messages recommandés