jejemc Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour a tous et toutes je me présente vite fait jerome 41 ans marié deux enfants , nouveau propriétaire d'un nas synology ds218play , je suis débutant je ni connais rien pas d'autre nas avant celui-ci ;) mon utilisation sera le stockage et partage de fichiers Voila quelques connaissance en téléphonie mobile ;) Merci de m'accueillir sur ce forum ;) 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour @jejemc bienvenue parmi nous sur le forum! Bon petit NAS simple mais efficace pour commencer. 1 Citer
jejemc Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 Merci, @GrOoT64 😉 oui petit mais comme cela et mon premier pour me faire la main cela devrais suffire je pense 😉 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 4 mai 2020 Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) C'est sûr moi pour créer mon premier dossier partagé j'ai mi 2 jours mdr Modifié le 4 mai 2020 par GrOoT64 0 Citer
jejemc Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 Et oui quand on connais pas il faut apprendre cela peut prendre du temps 😉 0 Citer
Messages recommandés