astier Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 bonjour à tous, J'ai un petit problème de réglage dans Surveillance Station. J'ai installé et configuré une camera mais malheureusement je n'arrive pas à régler l'heure correctement. Quand je vais dans Camera IP puis je fais modifier camera, dans l'onglet Optimisation, j'ai essayé avec toute les propositions dans Serveur de temps réseau (voir capture d'écran en piece jointe ), mais malheureusement j'ai toujours sur l'affichage de la camera en direct une différence de deux heures en mois? (voir capture d'écran en piece jointe) Merci beaucoup pour votre aide vincent 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 14 heures, astier a dit : j'ai essayé avec toute les propositions dans Serveur de temps réseau (voir capture d'écran en piece jointe ), mais malheureusement j'ai toujours sur l'affichage de la camera en direct une différence de deux heures en mois? (voir capture d'écran en piece jointe) Bonjour, il faut sans doute aller dans les réglages de la caméra pour choisir/régler le bon fuseau horaire et/ou heure d'été. 0 Citer
astier Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 8 heures, maxou56 a dit : Bonjour, il faut sans doute aller dans les réglages de la caméra pour choisir/régler le bon fuseau horaire et/ou heure d'été. SUPER, merci beaucoup maxou56 pour la solution, maintenant cela fonctionne. Encore merci vincent 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.