Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Sans raison apparente le mois dernier mon DS Note a arrêté de de synchroniser avec mon NAS.
Lorsque j'essaie de forcer la synchro manuellement, la barre de progression va jusqu'à 44%, puis le message "impossible de synchroniser (code d'erreur 1033)" apparait.

Je n'ai RIEN modifié (avant l'apparition du problème), ni au niveau de mon NAS, ni au niveau de mon téléphone.

J'ai tenté de tout mettre à jour : aucun changement.
J'ai désinstallé/réinstallé l'application téléphone : aucun changement.

Je précise que l'appli sous DSM et l'appli client windows fonctionnent par ailleurs parfaitement.

Je ne vois pas quel paramètre tester, ni quelle autre manipulation je pourrai effectuer.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir ?

D'avance merci !!!

Modifié par Xaelis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.