robin59134 Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour à tous, je patauge depuis un petit moment avec mon matériel synology, je posséde un RS217 avec deux disques , ainsi qu'un routeur MR2200AC en mode point d'accés. Je souhaite pouvoir acceder depuis l'extérieur à ces deux équipements, ma question est la suivante, dois je créer deux identifiants quick conect, un pour chaque appareil. Merci pour votre aide, cordialement, DP 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Bonsoir @robin59134 et bienvenue sur le forum, Ta question n'a pas vraiment sa place dans ta présentation. La plupart des personnes ici sont contre QuickConnect du haut fait qu'avec une seule adresse tu as accès à tout. Niveau sécurité c'est moyen. Après, si tu ne veux pas te prendre la tête, oui effectivement il faudra un QuickConnnect pour chaque matériel. Sinon il y a des options un peu plus pointues du type Reverse proxy (ton NAS = un sous domaine, ton routeur = un autre sous domaine) mais pour cela il faut déjà avoir un domaine ! Même gratuit du style noip Il y a 11 heures, robin59134 a dit : un routeur MR2200AC en mode point d'accés Ce n'est pas ton Routeur qui gère tout ton réseau ? Si c'est le cas, c'est vraiment dommage.... Modifié le 19 mai 2020 par GrOoT64 0 Citer
Messages recommandés