This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

yogib33r

PLus de partage de fichier par lien

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien ? Moi aussi 🙂

Bref j'ai déjà posté ce message ailleurs mais sans réponse alors je tente ici vu les autres messages.

Alors mon problème n'est pas de se connecter sur mon synology, j'y arrive par quickconnect sans aucun problème.

Non mon problème c'est que j'arrivais à partager par lien direct depuis mon nas et que ma fois je n'y arrive plus, le navigateur mouline et annonce une perte de connection.

Je dois préciser que je suis derrière la fibre de Orange qui fonctionne bien et que j'ai créé une règle dans la box pour une adresse ip locale fixe.

Merci d'avance de votre aide, cela n'est pas si embêtant mais je demande au cas où 🙂

Bonne journée et restez couverts !

 

YoGi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

bonjour GrOoT64

oui le lien venait d'une session quickconnect. Bref également la connection en familyDS.org qui ne fonctionne pas du tout. Merci de ton aide !

Modifié par yogib33r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

via quickonnect c'est du gofile normalement. Un petit redémarrage du NAS me semble opportun sauf s'il a déjà été fait...
Ensuite on versifiera qu'il n'y aps de limitation user utilisé versus droit donné au partage via FileStation.
Pafois il peut y arriver une désynchro du NAS avec le compte SYNO ce qui peut sans doute expliquer.... Mais souvent un redémarrage permet de remettre les choses dans l'ordre.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daffy.

Zou j'ai redémarré le nas et pas de meilleure connection. ça me dit "impossible de télécharger le fichier" et "proposez un quickconnect valide"

Bref que puis je faire ?

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Bonjour GrOoT64
oui mon quickconnect est bien en fonctionnement. bref je ne peux me déconnecter sinon je ne pourrai plus y accéder car je ne suis pas chez moi (ce que j'avais oublié de vous préciser !). Merci à toi 🙂

 

Bonjour jeanm026

ha ? je ne savais pas du tout 😞 désolé pour cela je ne vois pas comment j'ai pu le faire 😞

ooops image enlevée 🙂

 

Modifié par yogib33r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les deux !

Oooops hop jpeg enlevé du topic mais impossible de retoucher le nom de connection à distance 😞

 

Oui tout est coché, c'est venu un jour après une mise à jour je pense 😞

Bref merci d'avancede votre aide !

Modifié par yogib33r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifies aussi que le compte client synology est ok.

Si tout est ok, que l’accès externe est opérationnel, que le compte utilise est autorise, le pb ne vient sans doute pas du NAS mais du navigateur utilisé.

Tester la situation hors le réseau utilisé et avec un client différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour daffy et merci de ton aide.

Et bien non, j'ai partagé un lien go file qui n'aboutit pas, mais me donne en connexion l'ip de mon nas que je ne peux pinguer !

c'est quand même bizarre cela 😞 pas pinguer le nas ?

Je ne vois pas quoi faire, je suis un peu perdu là et loin de mon appart même si nous sommes en sortie de confinement.

Merci d'avance à toi de ton aide.

 

YoGi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ta confiance (création de compte pour test à distance).

comme dit dans MP, l'acès est très très lent, et la génération de lien fonctionne mais son utilisation provoque un timeout. liè à l'accès très très lent.

Je surdore une problématique de connectivité NAS BOX/ROUTEUR avec un firewall trop fermé, un protocole UPNP pas activé pleinement (requis pour QuickConnect).

Bref il faudra faire un point lorsque tu seras de retour chez toi pour revoir ces points (et peut être au passage ne plus utiliser QuickConnect qui n'est pas un modèle de sécurité)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DadffY !

Tout d'abord merci de ton aide. Bizarre pour la connection je suis derrière une box fibre 300mgo ? bref oui je vais voir cela une fois que je serai chez moi, pour le firewall etc.

Merci de ton aide !

YoGi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.