This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

micker

Conseil pour un petit serveur video derriere un FB mini4k

Messages recommandés

hello a tous je viens de m'offrir un ds214 ...

je voudrais me faire un petit truc niveau vidéo ... (lecture depuis la box et depuis les tablettes en local)

j'ai vu que ds video était abandonné ...

que me recommander vous ? simple upmp ou plex ou video station ?

Merci par avance

Il y a 2 heures, micker a dit :

J'ai vu que ds video était abandonné

Ah, et tu as vu ça où ?

l'application ds video pour windows est abandonnée ... c'est sur le store

c'est quoi la meilleure approche (j'ai un ds214)

Merci

Le 01/06/2020 à 17:51, micker a dit :

je voudrais me faire un petit truc niveau vidéo ... (lecture depuis la box et depuis les tablettes en local)

Tu veux lire depuis des tablettes ....

Il y a 2 heures, micker a dit :

l'application ds video pour windows est abandonnée

... ou depuis windows ?

Je n'ai rien lu sur l’abandon de DS Video pour smartphone et tablettes. Pour windows, effectivement DS Video à l'air abandonné, mais je ne m'en sert pas. Video Station (application Web depuis le navigateur) fonctionne très bien sous windows ...

Ds Video Windows fonctionne encore très bien, perso je demande à mes amis qui ne connectent à mon VideoStation de l'utiliser, beaucoup de vidéos passent sur cette appli alors que j'ai un format non reconnu avec Video Station sur Chrome.

Si l'on pouvait associer VLC à Video Station il n'y aurait aucun soucis mais jamais trouvé la solution.

Sur TV j'utilise DS Video + Mx Player via un Firestick, sur Android DS Video + MX Player (ou VLC) aussi, très bonne appli qui pose assez peu de problèmes et peu gourmande.

Sans VLC ou MX Player certaines video ne passent pas, obligation de les réencoder.