shane Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, Je n'arrive pas à copier mon document que je viens de terminer sur mon ordinateur dans mon nas. Chemin home-drive. Merci 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 12 juillet 2020 Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, auriez vous la gentillesse de passer par les présentations afin que l'on puisse comprendre votre configuration ? Merci. 0 Citer
shane Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2020 Oui j'ai trouvé finalement. Menu contextuel >Transférer vers le fameux dossier > Et charger ignorer. Et là je sélectionne le fichier. Sauf qu'avant je n'avait qu'à glisser et déposer le fichier dans mon file station de mon NAS. Merci Judith 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Dans file station / paramètres il y a une case à cocher pour activer le glisser et déposer => vérifier qu'elle soit activée. 0 Citer
Messages recommandés