Aller au contenu

Renouvellement certificat Let's Encrypt

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je débute depuis quelques mois dans le monde merveilleux des NAS. J'ai configuré en suivant les super tutos pour débutants et sur la sécurité.
J'ai un nom de domaine xxxx.ovh pour l'accès extérieur avec un certificat Let's Encrypt. Jusqu'ici tout va bien.

Mon certificat est expiré, et impossible de le renouveler. Un message d'erreur apparaît "Echec de l'opération. Reconnectez vous à DSM et réessayez"
Je fais le renouvellement via DSM > Panneau de configuration > Sécurité > Certificat > Renouveler le certificat.

Je m'assure que les ports 80 et 443 soient bien ouverts sur la Freebox, j'ai même désactivé temporairement le parefeu pour être sûr et rien n'y fait ce message apparaît, alors que j'avais pu installer le certificat initial sans problème.

J'ai cherché les sujets avec le même problème mais aucun ne m'a apporté la solution, si quelqu'un a une idée pour me venir en aide, merci beaucoup 😃

Modifié par Webjojo75

Posté(e)

@Webjojo75

Bonjour,

Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de te prendre la tête avec ce certificat. Supprimes-le et recrées-en un autre tout simplement ...

Cordialement

oracle7😏

Posté(e)
  • Auteur

Le renouvellement a fonctionné !

J'ai demandé à free une ipV4 full stack, je pense que c'était donc une histoire de ports, tout fonctionne bien.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.