Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et merci.

Cela est valable uniquement pour VideoStation ?

Car je ne l'utilise pas moi, j'utilise vlc et mon application sur ma Freebox pour lire les vidéos

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, firlin a dit :

cela permet de voir le nouveau dossier au niveau de la FreeBox \ reseau

Ha ok !

Donc, manip a faire obligatoirement aussi, a chaque création de nouveau dossier partagé ?

Posté(e)

Le user que tu as utilisé pour réaliser cette copie d'écran les voit. avec un peu de change, il peut aussi les supprimer :

2037657479_Capturedcran(4).png.2799a293dda2c931448f22d0d45c1c5f.thumb.png.d80284d0db773bc5f663991c4fc25b3c.png

 

@firlin l'indexation suppose déjà que le contenu des dossiers soit accessible aux user ... me trompes-je ?

Posté(e)

Oui mais cela ne fonctionne que pour les films, photo et music cf ma capture

 

 

il y a 2 minutes, StéphanH a dit :

l'indexation suppose déjà que le contenu des dossiers soit accessible aux user ... me trompes-je ?

par défaut il est accessible au groupe Admi, apres tu peux mettre des droits si tu va sur ce type de dossier avec un Pc.

Si tu lis les films avec la box pas besoin de spécifier les droits, ceux par défaut suffisent

Posté(e)
  • Auteur

Absolument !

Le fait d'indexer le dossier Enfants a suffit à ce qu'il soit lisible sur tout les périphériques du réseaux !!!

Bravo !!!

il y a 7 minutes, StéphanH a dit :

Le user que tu as utilisé pour réaliser cette copie d'écran les voit. avec un peu de change, il peut aussi les supprimer :

Donc, je peux les supprimer sans avoir peur de perdre des données ?

Posté(e)

je m'incline concernant l'indexation ...

pour les répertoires video(1) et video(2), avec FileStation connecté en admin, tu devrais voir leurs contenu

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, StéphanH a dit :

je m'incline concernant l'indexation ...

pour les répertoires video(1) et video(2), avec FileStation connecté en admin, tu devrais voir leurs contenu

😄

Tu m'as tellement aidé deja !!!!

Il faut que je trouve comment avoir les droits admin, avec mon user...

Posté(e)

Tu peux mettre ton user dans le groupe admin ...
Mais sinon, depuis FileStation en admin, tu vois le contenu, s’il y en a ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)

Surtout pas !!!

Depuis filestation !!!

 

La, tu es en train de supprimer le dossier partagé vidéo ...

 

(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)

ce n'est pas le dossier partagé "video" que tu souhaites supprimer, mais les répertoires "video(1)" et "video(2)" qui sont dedans ?

Le dossier partagé "video" est un dossier système lié à videoStation.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, StéphanH a dit :

ce n'est pas le dossier partagé "video" que tu souhaites supprimer, mais les répertoires "video(1)" et "video(2)" qui sont dedans ?

Bonjour.

Oui, c'est bien ça, mais ils n'apparaissent pas sous DSM

Posté(e)

Pour être sûr d’avoir les droits Admin, peux tu te connecter avec le user admin le temps de faire la suppression.


Rédigé avec Tapatalk

Posté(e)

C’est trié par ordre alphabétique
Donc, il faut scroller vers le bas pour voir video(1) et video(2)


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)

Hier, les répertoires à supprimer étaient sur le dossier partagé vidéo.

Là, tu montres le dossier partagé vidéos (avec un « s »).

Et on ne voit plus le dossier vidéo, mais vidéo à supprimer.

 

Qu’as tu fait entre temps ?

 

 

Rédigé avec Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.