Aller au contenu

Publipostage... possible ou pas ??


YvesBert

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voulant m'affranchir de 'Crosoft ou de LibreOffice, j'ai été euphorique quand j'ai commencé à  faire joujou avec le Office de Syno. Mais je me casse les dents sur un problème. Est-ce que l'un(e) de vous est arrivé à faire du publipostage avec cet outil, ou pô !

Merci pour vos réponses

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un accès distant à mes doc, il est plus simple de les manipuler directos via mon nas, plutôt que d'ouvrir un vpn, mapper un disque, ouvrir le fichier machin truc

Mais perso, je prèfère laaaaargement LibreOffice à 'Crosoft... Mais alors, TRÈS LAAAARgement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit je n'ai pas (encore) la logique pour me simplifier la vie, soit je m'exprime mal

Pour accéder à mon nas en distant, je le fait via un OpenVPN, puis je mappe un disque réseau à mon pc. Une fois ceci fait, je peux accéder à mes fichiers. Maintenant que Office-Syno existe, j'ai commencé à faire joujou avec, et j'ai trouvé beaucoup plus sympa pour modifier mes fichiers (pour autant bien sur que je les migres dans le format Office-Syno).

Donc, travaillant comme cela, je n'ai plus besoin d'un Word ou d'un LibreOffice en local. D'où ma frustration quand j'ai découvert que je ne pouvais pas faire de publipostage, et d'où mon post

Suis-je plus clair là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.