Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de constater à l'examen du journal d'activité de mon NAS une erreur récurrente :

image.png.ba26c773e51c6a4b3de01d3587930c91.png

Sans avoir rien fait de particulier sur le NAS, elle revient tous les 8 jours exactement depuis 1 mois.

Une idée de l'origine de cette erreur ?

Cordialement

oracle7😉

Modifié par oracle7

Posté(e)

Bonjour,

n'y a t'il pas une sauvegarde de programmée à l'heure de l'erreur qui désactiverait le serveur mail ?

Modifié par pluton212+

Posté(e)

Ou une adresse mail invalide indiquée dans le paramétrage d'envoi de rapports ou de journaux ?

Posté(e)
  • Auteur

@pluton212+, @Thierry94

Bonjour,

Merci de vos réponses

Non pas de sauvegarde programmée à cette heure là.

Non aucun paramétrage d'envoi de rapports ou de journaux configuré.

J'ai rebalayé toute l'interface du centre de journaux du NAS et idem dans mon serveur MailPlus pour vérifier cela.

D'où mon étonnement. C'est seulement apparu depuis environ 1 mois. ????? il y aurait un rapport avec la dernière MàJ de DSM qui remonte il me semble à il y a un mois sauf erreur ?????

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

@Thierry94

Bonjour,

Le seul endroit où j'ai saisi une @mail Orange est l'onglet notification. J'ai vérifié elle est correcte.

En plus je reçois justement sans problème sur ma boite mail toutes les notifications, notamment celles issues de SurveillanceStation qui m’inonde de mails lors que une araignée se balade sur l'objectif de mes caméras 😰

Par ailleurs, je ne vois donc pas où j'aurais pu saisir aussi cette @mail sur le NAS.

Cordialement

oracle7

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.