This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

[resolu] configuration RSS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur la partie RSS qui se trouve dans l'application downloadstation.
J'ai récupérer un lien RSS contenant mon login dans l'url.
Au départ il me propose "télécharger automatiquement tous les fichiers de l'url", je l'ai une fois coché cette case et croyez moi je m'en suis mordu les doigts ^^'... (Tout a donc automatiquement été rajouté dans la liste de téléchargement même après que j'ai viré le rss ça se rajoutait tout de même, j'ai du rebooter le nas etc ... bref)
Donc maintenant j'ajoute un lien rss sans cocher "téléchargement automatique", là il m'affiche toutes les series existantes sur le lien RSS.
Mais je n'ai pas tout besoin, j'ai donc ajouté 2 filtres à ce lien RSS.

Tout semble parfaitement configuré mais comment lancer le téléchargement ? ^^' le plus important je ne le trouve pas.

J'ai juste un bouton pour "mettre à jour" le rss.

Merci d'avance

Impact

RESOLU:

Il suffit de "clear" la liste d'éléments générés puis de faire un update du RSS. Ainsi les éléments se telechargeront en fonction des différents filtres existants.

Modifié par Impact